LINGERIE ETAM

Petit historique de la marque de lingerie Etam ainsi que les cles de son succes.

 De nos jours, les grandes entreprises de lingerie doivent rivaliser d'imagination pour satisfaire des femmes de plus en plus exigeantes et audacieuses qui jouent le jeu de la séduction. De nouvelles marques tentent de se démarquer alors que les collections établies se renouvellent tout en offrant toujours de quoi combler toutes les attentes. La lingerie Etam, dont l'origine remonte à  l'Allemagne en 1916, possède des filiales à travers le monde, de la France à l'Argentine en passant par la Chine, ce qui démontre sa grande notoriété ainsi que sa capacité à se renouveler. C'est en 1963 que deux grandes entreprises familiales s'unissent pour former le groupe. Notre siècle a vu la lingerie Etam ouvrir des magasins à grande surface rassemblant les trois marques de son groupe : Etam prêt-à-porter, qui cible les 15-25 ans, Etam lingerie, qui cible les femmes plus mûres,  et Tammy. Ces magasins satisfont les femmes qui y trouvent à peu près toujours le style et la taille qu'elles cherchent. Que ce soit pour un soutien-gorge couleur chair pour la femme qui désire porter une robe blanche, pour des sous-vêtements assortis, ou encore pour des nuisettes ou des collants, l'équipe de la lingerie Etam ne ménage pas les efforts pour trouver le modèle qui convient à toutes. De plus, l'achat en ligne est de plus en plus utilisé et il est facile de trouver sur le site de l'entreprise tous les modèles et les dernières tendances.

 Natalia Vodianova, top model et actrice russe, égérie d'Etam depuis 2008, a signé quelques collections de lingerie, parfois inspirées de son pays natal, pour la prestigieuse marque.

 La lingerie Etam offre donc un très vaste choix de modèles, que ce soit pour les soutiens-gorges, les bustiers, les nuisettes ou les déshabillés. En matière de soutien-gorge, par exemple, la lingerie Etam a créé plusieurs formes pour répondre aux besoins les plus variés. Elle offre entre autres le Magic-up, un soutien-gorge créant un effet plongeant et pigeonnant qui crée l'impression que la femme gagne une taille et demi. Il y a également le corbeille, sans mousse, qui mise sur le naturel et crée des effets de transparence. Il souligne et arrondit la courbe des seins. Très léger, il est très confortable. La gamme Sensual peut quant à elle offrir le soutien-gorge sans bretelles ou invisible. Dans cette gamme, le modèle 50 positions, comme son nom le suggère, s'adapte à toutes les tenues. Mentionnons enfin le triangle, un soutien-gorge sans mousse ni armatures qui met en valeur de façon naturelle les poitrines menues. Il est léger et assure un décolleté très séduisant.

 Beaucoup de femmes modernes se retrouvent  et se reconnaissent dans les boutiques Etam, de la plus audacieuse à la plus classique. Les prix peuvent parfois rebuter la consommatrice qui dispose tout de même de la carte Etam qui donne accès à de nombreuses promotions qui permettent de se faire plaisir sans trop affecter son budget. La lingerie Etam semble donc faire l'unanimité quant au service et au choix qui conviennent à tous les besoins en matière de lingerie.   
-----------------
par Erika (19/01/2011)
Pour les amatrices de Lingerie sexy, venez consulter les derniers bons plans et conseils de seduction sur mon blog LingerieSexie.com.
 

Tag(s) : #ACTUALITE MARKETING

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :