Des idées de week end insolite en couple

Vous avez envie de changement ? De dépaysement ? Voici quelques idées de week end insolite à faire en France

Offrez l'incroyable à votre partenaire ! Si le train-train quotidien vous exaspère et que vous cherchez à vous évader, profitez d'un week-end insolite pour vous ressourcer auprès de votre bien-aimé(e). Repartez du bon pied grâce à un week end insolite en couple.

Week end insolite en couple direction le Moyen-Âge.

Oyez, oyez braves gens ! Offrez-vous un voyage dans le temps avec votre cher et tendre ; un pur week end insolite en amoureux vous attend ! Prenez les rôles de seigneurs, vassaux ou chevaliers et sauvez la France. Vous pourrez profiter du décor original et de la cuisine d'antan. Ce week end insolite en couple vous permettra de vous transporter dans des contrées lointaines tout en découvrant une partie de l'histoire de France. En campant les lieux de cette période historique et en endossant les costumes de l'époque vous ne verrez pas le temps passer. Le maître mot : Festoyez !

Week end insolite en couple dans yourte.

Vivez écolo le temps d'un week end insolite en amoureux ! La Mongolie est à portée de main sans partir à l'autre bout du monde. Avec votre compagnon tentez l'aventure de l'habitat ouvert sur la nature en dormant dans une yourte. En plus d'être respectueux de l'environnement vous vous sentirez cocooner dans cette maison originale. La chaleur, la convivialité, le confort, le bien-être, le calme et la sécurité sont à votre disposition le temps d'un week end insolite en couple. Ce séjour original vous fera découvrir la nature et l'engagement écologique d'un autre point de vue.

Week end insolite en couple : sport et bien-être rando-massage.

Découvrez le rando-massage ! Ce week end en amoureux alliera deux éléments importants pour la santé morale et physique ; la randonnée pour le sport et le massage pour le bien-être. Apprenez les méthodes de l'alpinisme et détendez-vous grâce aux massages proposés. Ainsi vous pourrez également vous initier aux massages relaxants et exercer vos futurs talents sur votre bien-aimé. Avec le rando-massage, en plus d'être un week end insolite en couple, vous voyagerez du Népal à l'Himalaya et vers bien d'autres pays en quête de nouvelles excursions. Vous serez détendu et ressourcé, et partagerez un séjour original et inoubliable avec l'être aimé.

Week end insolite en couple : mettez le cap sur la mer.

Habituellement, les gîtes se trouvent sur terre. La mer vous manque ? Vous ne la voyez pas assez souvent ? La solution est le gîte sur la mer. Oubliez les campings et locations terrestres, tentez l'aventure à deux pour un week end plus qu'insolite. Imaginez, la mer à perte de vue, le clapotis des vagues et l'air iodé. Quoi de mieux pour une détente maximale ? En logeant sur l'eau dans un voilier biquille, vous découvrirez la Bretagne et la côte de Granit Rose d'un autre oeil. Sans compétence marine et en toute sécurité vous pourrez profiter de la vie marine et du panorama avec votre compagnon. Vous aurez aussi la possibilité de naviguer vers les Sept Îles et de découvrir les côtes bretonnes.

Alors plutôt aventuriers, sportifs... ? Offrez-vous l'échappée belle ensemble ! Un site comme Happytime propose des offres de week end insolite en couple partout en France.


-----------------
par Céline (11/02/2010)
Pour des idées de week end insolite en couple Source: Fruitymag

Tag(s) : #DIVERS

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :