15 éTABLISSEMENTS BANCAIRES EN LIGNE AU COMPARATIF

Comparez les banques en ligne pour économiser sur les frais

Une banque en ligne offre plusieurs avantages. Pour commencer vous pourrez vous occuper de la gestion de votre compte au jour le jour, effectuer des virements, ajuster vos informations et réaliser des simulations. Il est aussi possible de souscrire à des prêts immobiliers. En plus des classiques banques en ligne (AXA banque, HSBC particuliers...) d'autres banques sont 100% en ligne (Monabanq par exemple). Pour elles vous pouvez faire toutes vos opérations en ligne et vous réalisez des économies sur les frais bancaires.


Faut-il choisir une banque en ligne ?

La plupart du temps la banque en ligne c'est aucune facturation sur les opérations courantes, des coûts faibles et des cartes bleues au plus bas prix. Simple, une banque en ligne séduit de plus en plus de gens désireux de réduire les frais de la vie courante. Dans la plupart des cas, il nous semble bien fructueux de changer vers une banque en ligne car vous serez gagnant à l'usage.


Quels sont les paramètres de comparaison ?

Nous comparons les 15 principales banques en ligne qui opèrent dans l'hexagone. Chaque banque a été passée au crible en prenant en compte les paramètres les plus décisifs. Découvrez ici en un clin d'oeil leurs prestations. - L'accès au site internet, la rémunération du compte, le tarif de la carte visa, le paiement d'un chèque de banque,le tarif mensuel, les alertes SMS, les options, les coûts d'opposition sur chèque, le taux de découvert non autorisé, la gratuité des retraits d'espèces...

-----------------
par prisca claude (02/11/2010)
Pour en savoir plus consultez le comparatif des banques en ligne
http://www.mon-placement-financier.com/comparatif-banque-en-ligne.php

 

Tag(s) : #ACTUALITE MARKETING