Une initiative originale
COMBATTRE LA CRISE ....

En Thaïlande le gouvernement à distribuer des "chèques-cadeaux" à environ 10 000 000 de personnes disposant de faibles revenus.

Jeudi dernier,le gouvernement thaïlandais à commencé une distribution de "chèques-cadeaux" à 10 000 000 de personnes à faibles revenus.

Le but de cette distribution  pour le gouvernement est de soutenir l'économie locale face à la crise financière actuelle qui selon de nombreux économistes devrait encore durer plus d'un semestre. Il va sans dire que cette distribution de "chèques-cadeaux" était pour la plupart bienvenue quand on sait que des cadeaux en fait ces chèques n'en auront que la valeur et serviront principalement à acheter des denrées alimentaires et autres produits de première nécessitée.

 

 

Cette mesure fait partie d'un plan de relance de 2,45 millions d'euros annoncé au mois de janvier par le gouvernement thaïlandais.Alors que les prévisions de croissance pour cette année ne cessent d'être revues à la baisse. Le gouvernement thaïlandais n'a pas créé ces "chèques-cadeaux" dans le but d'être dépensés dans des produits de luxes mais vise plutôt à aider la population thaïlandaise à faire face à la hausse des dépenses et la baisse des revenus.  La Bangkok Bank ( première institution privée du pays s'est vu confiée la responsabilité de la distribution des "chèques-cadeaux" d'une valeur unitaire de 2000 baths ( +/_ 42 euros)
-----------------
par Hemeryckx (02/04/2009)
A chaque problème d'argent une solution : Crédit et rachat de crédits, simulation gratuite en ligne et conseils.
http://prets-credits.blogspot.com/

Source: www.fruitymag.com

 

Tag(s) : #DIVERS

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :