COMMENT CREER UN COMMERCE SUR INTERNET

Il est facile depuis le 01 janvier 2009 de créer un commerce


Depuis le 01 janvier 2009 il est trés facile de créer une entreprise . Une simple déclaration fait par internet. Aucun coût d'inscription, Vous ne payez qu'un pourcentage de votre chiffre d'affaire mensuel (13%). Les 13% correspondent à toutes les charges que vous devez payer. exemple: vous faites 1000 euros de C.A dans le mois de janvier 700 euros en février et 0 euros en mars. en janvier vous devrez payer 130euros de charges et impots

en février 91 euros  en mars 0 euros. Donc vous l'avez compris vous gagnez rien,vous payez rien. Si vous décidez que votre commerce n'est pas rentable ,une simple déclaration de cessation et il vous restera à régler que le pourcentage de votre chiffre d'affaire du dernier mois.

Donc aucun risque de recevoir des charges à payer ultérieurement.(seul hic pas plus de 80000? HT par an sinon vous devrez changer de statut)

Pour plus d'infos http://www.lautoentrepreneur.fr/

 

Oui me direz vous... mais il me faut acheter des produits pour revendre. Et bien non!!! Il suffit de travailler avec des fournisseurs qui pratique le dropshipping (il y en a pas mal) Comment fonctionne le dropshipping ?  Il suffit de vous inscrire en tant que commerçant chez les grossistes .

Vous créer des boutiques gratuites avec les produits que vous voulez vendre . La photo et le descriptif vous est fourni gratuitement.

Dés que vous avez fait une vente et encaissé votre argent,il suffit de commander le produit à votre fournisseur ,lui payer . Il se chargera de la livraison directement à votre client sans aucune publicité sur le colis.  Les produits sont garantis.  Vous aurez gagné votre commission au passage.

Pour plus d'infos http://drophippeur.votreboutiquepro.com/index.php  N'oubliez pas de bien calculer votre marge bénéficiaire,sans oublier les 13% de vos charges.


-----------------
par santo (29/01/2009)
Découvrez le site de l'auteur
http://www.faitesdufric.net

Source: www.fruitymag.com

 

Tag(s) : #ACTUALITE MARKETING

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :